Actualité

Depuis le 1er Septembre, Marie CAHUZIÈRE, naturopathe iridologue vous reçoit sur rv.

>> Plus

Nathalie Meininger fait sa rentrée à Villars. Retrouvez-là pour des séances de Tai Chi Intégral

Tél. : 07 86 45 56 00

wwwterressenciel.sitew.fr

Les Andaras



De tructure cristalline, les Andara sont là pour nous accompagner
dans les profonds changements vibratoires que nous traversons.


 

 

 

L'histoire raconte que le premier Cristal vivant fut découvert par Nellie, femme shaman de la tribu indienne des Choktaws dans la Sierra Nevada aux Etats Unis. Grâce à ses pouvoirs de guérisseuse, elle compris très vite la puissance exceptionnelle de ces cristaux qui ré-apparurent en plus grand nombre à la suite d'un tremblement de terre.

 

Nellie est aujourd'hui décédée, et sa famille n'autorise plus l'extraction de cristaux Andara sur leur site. D'autres gisements auraient été trouvés sur différents points de la planète, Brésil, Asie du Sud Est, Afrique du Sud.

 

On dit aussi que ces cristaux étaient bien connus de la civilisation Atlante en raison de leur énergie sacrée. L'Atlantide a été citée par Platon dans deux de ses dialogues, celui de Timée et de Critias, puis plus récemment, le psychiatre Edgar Cayce qui pensait que la civilisation Atlante disposait de  technologies remarquables dont la perte de contrôle aurait entrainé la disparition de l'ile et de son peuple.

 

 

 

La structure cristalline des Andara, leur fréquence vibratoire la plus haute jamais étudiée à ce jour, la beauté de leurs couleurs font des Andara des Maîtres dont on ne peut plus se passer lorsque notre coeur a vibré à leur contact.

 

Je vous propose d'être en contact avec les cristaux lors d'une séance d'environ 15 mn, la durée du contact pouvant varier selon chaque personne.

 

Des cristaux de différentes tailles et de différentes couleurs provenant de la Sierra Névada seront mis à votre disposition. La puissance du cristal n'est néanmoins pas liée à sa taille, un petit cristal peut être aussi fort vibratoirement qu'un grand.

 

Le plaisir de travailler avec un cristal de grande taille tient, pour moi, surtout à la beauté de ses couleurs et à l'intense richesse de la vie que l'on y découvre.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© NANJA Terre de Vie 2007-2017